• Home
  • Test complet et avis sur le four à pizza “Da Gennaro” de Ariete 905

Test complet et avis sur le four à pizza “Da Gennaro” de Ariete 905

La firme italienne Ariete est réputée pour ses appareils électroménagers au design d’exception. Aussi, le four à pizza Da Gennaro affiche sans surprise une élégance digne des plus grandes marques. Sa parure rouge nous fera oublier certains modèles plus orthodoxes tel que le Tristar PZ-2880 par exemple. Mais l’élégance ne fait pas tout et nos experts se sont penchés sur les caractéristiques techniques de cet appareil qui se targue de pouvoir cuire des pizzas aussi bonnes qu’au restaurant. Rien que ça !

Un  four à pizza d’excellence made-in Florence

ariete-905-four-pizzaProduit commercialisé par la firme Ariete dès avril 2014, le four à pizza Da Gennaro a été conçu dans le respect des traditions florentines. Cet appareil de petit électroménager démontre à quel point Ariete est un leader dans son domaine. Son esthétique jeune, innovante et conviviale font toute la différence. Mais ce qui rend ce four à pizza clairement unique, c’est aussi son petit côté rétro, qui fait instantanément mouche. L’usage de pierres réfractaires est aussi un vrai plus car cela contribue à la conservation de la chaleur pendant la cuisson.

Faites vite ! Il n’en reste plus que quatre en stock !

Le petit électroménager tout en puissance

ariete-905Le four à pizza “Da Gennaro” Ariete est capable d’atteindre une puissance de 1 200 watts. Avec une température optimale, il peut donc cuire n’importe quelle pizza aussi bien qu’un four à bois traditionnel. Rapide, simple d’utilisation, il conviendra aussi bien pour les pizzas faites maison que les surgelées. Son cadran affiche cinq niveaux de températures différents et la dimension de sa pierre, qui est de 33 centimètres, permettra de cuire tous les types de préparation. D’ailleurs, il est également équipé d’un minuteur de 30 minutes.

Recevez cet article gratuitement chez vous !

Fiche technique de l’appareil

Ci-dessous, vous trouverez un résumé succinct des informations techniques relatives au four à pizza “Da Gennaro” Ariete. Comme toujours, nous vous recommandons de considérer un maximum d’informations avant de faire votre achat. L’essentiel est que vous soyez satisfait à 100% par votre four à pizza !

Dimensions de l’article : 34 x 30 x 19 cm

Poids de l’article : 4 kg

Puissance : 1 200W

Capacité : 1 pizza

Colori : Rouge

Garantie : 2 ans

Consultez la fiche technique complète de ce produit

Les plus et les moins


+ Un design qui conjugue élégance et rétro, et qui fait mouche !

+ Permet de cuire pizzas, gâteaux salés, toasts et panzerottis !

+ Une pierre réfractaire pour une cuisson optimale à l’ancienne.

+ Un rapport qualité-prix tout simplement excellent.


– La plaque et l’appareil de cuisson sont dissociables.


Notre verdict

Le four à pizza “Da Gennaro” Ariete est un très, très bon modèle. Sa pierre réfractaire de haute qualité, sa puissance remarquable et son design raffiné en font un petit électroménager de prestige. Le plus époustouflant est toutefois son prix, qui est à la portée de tous. La marque italienne Ariete n’est vraiment pas prête d’être détrônée !