• Home
  • Test complet du four à pizza Tristar PZ-2880

Test complet du four à pizza Tristar PZ-2880

Le Tristar PZ-2880 est un four à pizza de plus de 36 centimètres de longueur d’une simplicité d’utilisation étonnante. Semblable à la Trebs 99299 de PizzaGusto, cet appareil offre des résultats époustouflants en dépit de son tout petit prix. Dans le test suivant, nous allons voir que ce four Tristar PZ-2880 n’a rien d’un modèle low cost. Au contraire, nous sommes convaincus qu’il vous étonnera par bien des aspects.

four-a-pizza-tristar-pz-2880

Adapté à la cuisson de toutes les pizzas !

Le Tristar PZ-2880 est un four puissant qui peut cuire n’importe quelle pizza. S’il convient plus précisément aux pizzas de 30 centimètres de diamètre, il pourra très facilement cuire tartes et croques-monsieur. Son témoin lumineux de fonctionnement vous indique l’évolution de la cuisson et son temporisateur de 30 minutes permettra d’affiner la pâte de vos pizzas. Son thermostat peut atteindre une température maximale de 220°C et sa plaque de cuisson est facile à entretenir et à nettoyer. D’une puissance de 1 200 watts, ce four à pizza Tristar PZ-2880 fera véritablement des merveilles.

Commandez ce produit sur Amazon et recevez-le gratuitement !

Un four à pizza aux nombreuses qualités

Grâce à son minuteur intégré, le Tristar PZ-2880 n’aura aucun mal à cuire vos pizzas selon vos préférences. Vous pouvez même faire cuire vos préparations personnalisées grâce ce modèle étonnant d’efficacité. Nous avons particulièrement apprécié son revêtement anti-adhérent, qui permet de le nettoyer très facilement après utilisation. Les patins et pieds fixes assurent d’ailleurs une bonne stabilité. En dépit de son prix, ce matériel semble très robuste ! Vraiment, nous ne lui avons trouvé aucun défaut majeur !

Découvrez les avis des internautes qui ont acheté ce produit

Fiche technique de l’appareil

Besoin de plus d’informations techniques au sujet de ce four à pizza ? Cela tombe bien, vous trouverez ci-dessous une compilation des données essentielles à connaître en ce qui concerne le Tristar PZ-2880. Pour davantage d’informations, nous vous conseillons de cliquer sur le lien plus bas.

Dimensions de l’article : 36,6 x 32,5 x 14,1 cm

Poids de l’article : 2,9 kg

Puissance : 1 100W

Capacité : 3 pizzas

Colori : Noir

Garantie : 2 ans

Consultez la fiche technique complète de cet article sur internet

Les plus et les moins


+ Puissant, léger, compact, robuste, facile d’utilisation !

+ Le revêtement anti-dérapant qui favorise son nettoyage.

+ Permet de cuire tous les types de préparations.

+ Un prix vraiment infime qui ne reflète pas sa qualité.


– Aurait mérité d’être livré avec plus d’accessoires…


Notre verdict

Simple et facile à utiliser, permettant aussi bien de cuire des pizzas que des tartes et croques-monsieur, le Tristar PZ-2880 fait largement le travail et épate de par ses nombreuses qualités. Nous ne pouvons que vous le recommander, son prix étant une aubaine pour tout acheteur désirant s’acquitter d’un premier four à pizza.