• Home
  • Le four à bois pizza Popeye par E.P. Forni pour recevoir dans votre jardin

Le four à bois pizza Popeye par E.P. Forni pour recevoir dans votre jardin

Pouvoir cuire toutes sortes de pizzas dans son jardin, ce n’est quand même pas une chance qui soit donnée  à tous. Le rêve est néanmoins possible depuis que le constructeur E.P Forni a lancé son excellent four à bois pour pizza Popeye. Ce produit lancé en mars 2016 est récent mais aussi ultra-efficace. Ceux d’entre vous qui disposent du budget nécessaire seront aux anges car le four à pizza à bois Popeye offre des performances, disons, véritablement supérieures à ce qui se fait ailleurs. Les fours électriques classiques n’ont qu’à a bien se tenir !

Un  four d’extérieur imposant et surpuissant

four-a-pizza-bois-popeye-e-p-forniLe four à bois et à pizza Popeye ne fait pas dans la dentelle. Très imposant, ce four produit par la firme E.P. Forni est enveloppé d’une structure en acier inoxydable très résistante. Sa voûte extérieure est elle aussi composée d’acier mais ce dernier est de type thermolaqué. Sa couleur grise est plus que classique bien qu’agréable à l’oeil. Le four à pizza Popeye se sert de roches volcaniques dont les propriétés réfractaires sont bien connues. Aussi, la cuisson des pizzas reste homogène en toutes circonstances grâce à une parfaite répartition de la chaleur. L’isolation se fait quant à elle à l’aide de parois postérieures recouvertes de laine de roche doublée d’aluminium pour une épaisseur totale de 5 centimètres.

Trouvez cette machine à pizza au meilleur prix

Un four à pizza qui en a sous le capot

four-a-pizza-bois-e-p-forniEn effet, le four à bois Popeye conçu par E.P. Forni est ultra-performant. Son thermomètre en façade qui affiche une valeur maximale de 500° C en dit long sur son pouvoir de cuisson. Ce four sera toutefois plus efficace selon le type de bois que vous utilisez comme matériel de combustion, une mini-pelle à pizza d’une longueur de 28 centimètres étant fournie dans l’emballage. On notera enfin que cet appareil est également doté d’une grille en acier inoxydable qui est adaptée à tous les types de bûches.

Bénéficiez sans plus attendre de la livraison gratuite !

Fiche technique de l’appareil

Le four à bois Popeye est prêt à l’emploi avec son plan de cuisson de 50 centimètres de longueur sur 40 centimètres de largeur. Comme expliqué plus haut, un dalle en roche volcanique réfractaire polie de 3 centimètres d’épaisseur est fournie dans l’emballage. Ci-dessous, plus d’informations au sujet de ce four à pizza d’extérieur.

Dimensions de l’article : 59,5 x 50,5 x 28 cm

Poids de l’article : 45 kg

Puissance : 3 Kw – 230 V

Capacité : 1 pizza

Colori : Gris chromé

Garantie : 1 an (hors dalle réfractaire)

Accédez à la fiche technique complète de ce produit

Les plus et les moins


+ La dalle en roche volcanique réfractaire.

+ Volume et vitesse de cuisson impressionnants.

+ Un four à pizza très écologique et économique.


– Un poids qui le rend encombrant…

– Seulement une grille à pizza par modèle.


Notre verdict

Si vous recherchez un four à pizza à bois d’extérieur, il se pourrait bien que vous ayez mis la main sur le modèle qu’il vous faut. Résistant et performant, le four à pizza Popeye présente toutes les qualités requises, et bien plus ! Utilisant des matériaux nobles, garantissant une cuisson exemplaire et véritablement économique, ce four à pizza à bois n’a pour seuls défauts que son poids et son prix. Mais ne dit-on pas que dans la vie, on ne peut pas tout avoir ?