• Home
  • Kettle Pizza : Un barbecue convertible en four à Pizza

Kettle Pizza : Un barbecue convertible en four à Pizza

À mille lieues du four à pizza Princess 01.115000.01.001, on trouve le four Kettle Pizza, un four de 57 centimètres spécialement conçu pour les pizzas mais qui peut également se transformer en barbecue ! Sur le papier, tout est là : une cuisson au charbon ou au feu de bois très stable, une plaque qui permet de cuire aussi bien des pizzas que de la viande, du poisson ou des légumes. Devant autant d’éloges, nos experts ont décidé de se pencher sur le cas du Kettle Pizza, un four composé à 70% d’acier inoxydable et fabriqué aux USA. Vous trouverez comme d’habitude leur verdict en bas de cette page !

Un  four à pizza transformable en barbecue !

four-kettle-pizza-barbecueLe Kettle Pizza est un produit hybride de 57 centimètres de diamètre qui fait four à pizza et barbecue en même temps. Il se place au-dessus de votre grill, prenant ainsi les airs d’un four à pizza traditionnel au charbon ou au feu de bois ! Possédant un design inédit, Kettle Pizza produit un flux d’air qui assure une cuisson homogène de la pâte et de la garniture de vos pizzas. De plus, sa cuisson se rapproche fortement de celle d’un four à pizza traditionnel puisqu’il peut atteindre une température de 400°C sans la moindre difficulté. Le manchon en acier inoxydable de ce four convertible en barbecue, qui est situé entre la grille et sa surface supérieure, peut se métamorphoser à tout moment en chambre à cuire, laquelle est accessible par le biais d’une ouverture frontale.

Trouvez cette machine à pizza au meilleur prix

Une cuisson constante et homogène

four-kettle-pizza-bbqLa chaleur du Kettle Pizza se propage depuis le chaudron arrière et se répand le long des parois de la chambre de cuisson. Kettle Pizza est capable de maintenir une chaleur supérieure à 400°C grâce au charbon de bois. C’est le compromis idéal pour des préparations toujours réussies ! Ce four à pizza convertible en barbecue est livré avec divers accessoires. On trouve en effet dans l’emballage un kit Kettle Pizza qui regroupe un manchon en acier inoxydable, un thermomètre, un poêlon en aluminium et une notice d’utilisation.

Lisez les avis des acheteurs sur internet

Fiche technique de l’appareil

Toujours réticent à acheter ce produit ? Jetez un coup d’oeil ci-dessous ! Vous y trouverez les informations techniques essentielles au sujet du Kettle Pizza. De plus, en cliquant sur le lien fourni plus bas, vous pourrez accéder à la fiche offerte par le fournisseur et même consulter les avis des autres clients !

Dimensions de l’article : 57,2 x 57,2 x 17,8 cm

Poids de l’article : 3,6 kg

Puissance : Charbon ou bois

Capacité : 1 pizza

Colori : Noir

Garantie : 1 an

Accédez à la fiche technique de ce produit

Les plus et les moins


+ Une cuisson très efficace car homogène et équitable !

+ Des résultats qui se rapprochent d’un four traditionnel.

+ Les nombreux accessoires fournis dans l’emballage.

+ Un four à pizza convertible en barbecue !


– Cuisson au feu de bois ou au charbon obligatoire.


Notre verdict

Ce modèle Kettle Pizza fonctionne à la perfection. Le fait de pouvoir transformer ce four à pizza en barbecue à tout moment est un concept très original et il séduit instantanément tant ce produit est facile à prendre en main ! La cuisson au bois ou au charbon ajoute une saveur particulière à tous vos mets, d’autant plus que la cuisson peut facilement atteindre une température de 400°C. Enfin, n’oublions pas que Kettle Pizza est vendu à un prix infime. Vraiment, il serait regrettable de ne pas vous offrir ce four à pizza prodigieux !