• Home
  • Un modèle professionnel de four à pizza électrique à moindre coût

Un modèle professionnel de four à pizza électrique à moindre coût

Que l’on soit professionnel ou particulier, il est tout à fait normal de faire le choix d’un four à pizza électronique à prix mini, à condition bien sûr que ce dernier réponde à certaines normes de qualité. Sur Four à Pizza.net, c’est notre métier de vous aider à dénicher les meilleurs fours à pizzas à moindre prix. Cela tombe bien, nous venons de dénicher un modèle qui fera votre bonheur, et qui vous permettra même de réaliser de sacrées économies !

four-pizza-electrique-1-pizza-34-cm

Un four à pizza qui s’adresse aux professionnels

Un four à pizza anonyme n’est pas forcément un mauvais four à pizza pour autant. Du haut de ses 55 centimètres de longueur, ce petit four à pizza dont le rapport qualité-prix est excellent saura apaiser toutes les envies de pizzas de vos clients ou amis. Il faut dire qu’il peut cuire une pizza de 34 centimètres en moins de deux minutes montre en main ; au total, c’est pas moins de vingt-quatre pizzas qui peuvent être cuites toutes les heures ! Ce four offre donc un rendement optimal aux professionnels, qui trouveront en cet appareil un très fidèle allié.

>>> Cet article vous coûtera 387,50 € sur Amazon <<<

Une mécanique et des composants fiables

Sur le plan de la mécanique interne, on appréciera la robustesse des différentes pièces de ce four, ainsi que la fiabilité de son système de cuisson. Il faut dire qu’on peut régler sa température à partir de commandes manuelles. La chambre de cuisson est entièrement composée d’acier inoxydable. Sa porte équipée d’un système double-isolation et son sol en pierre réfractaire empêchent la propagation de la chaleur. On remarquera que ce four à pizza électrique semi-professionnel est également muni d’une horloge permettant une cuisson on ne peut plus précise des aliments. Sa minuterie s’étend en effet sur 15 minutes.

>>> Consultez les avis des autres internautes <<<

Fiche technique de l’appareil

Maintenant que vous en savez davantage au sujet de ce four à pizza électrique et semi-professionnel, il est grand temps de jeter un coup d’oeil à sa fiche technique. Ci-dessous, vous trouverez justement un aperçu des données essentielles que nous a transmis le fournisseur.

Dimensions de l’article : 55 x 43 x 27 cm

Poids de l’article : 20 kg

Puissance : 2 Kw – 230 V

Capacité : 1 pizza

Colori : Noir laqué

Garantie : 1 an

>>> Accédez à la fiche technique de ce produit <<<

Les plus et les moins


+ Un four à pizza qui prend peu de place.

+ Un volume de cuisson important.

+ Convient aux professionnels et particuliers.


– Un poids légèrement excessif.

– N’égale pas les fours leaders du marché.


Notre verdict

Pas d’inquiétude à avoir, ce four à pizza électrique semi-professionnel fait ce qu’on lui demande, et le fait même très bien. Sa chambre de cuisson renferme bien la chaleur si bien que vos pizzas seront prêtes à être dégustées en une poignée de minutes. Appareil fiable, solide et autonome, ce produit ne devrait normalement pas vous décevoir.